Code de la route

Code de la route à Boën-sur-Lignon
et à Feurs

Passez votre code dans l'une de nos deux agences !

La théorie avant la pratique à Boën-sur-Lignon

Ai-je la priorité ? Dois-je m'arrêter ? Que signifie ce panneau ?
Le code de la route peut vite faire cauchemarder certains candidats.

À l'École de conduite Alliance, nous accompagnons nos élèves, à partir de 15 ans (pour les plus jeunes), jusqu'à l'examen théorique. Avec nos formules et horaires souples, vous venez quand vous voulez !

Formez-vous au code auprès de nos équipes de Boën-sur-Lignon et de Feurs. Nous proposons des cours encadrés.

Le mieux pour le code, c'est encore de s'entraîner régulièrement. A chaque séance, nous vous proposons des QCM, expliqués par l'un de nos moniteurs.

Le forfait code est valable un an ! Après son obtention, passez le permis de conduire.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à la salle de code, nous vous proposons un pack web pour faire des tests depuis chez vous. Mais bien sûr, vous bénéficiez toujours d'un accompagnement, appelez-nous pour toutes vos questions !
Code de la route
Examen théorique

Le code ? Facile !

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé

Le code en ligne

A partir de 15 ans

Horaires souples

Valable un an !

Agence de Boën-sur-Lignon
20 Rue de Lyon, 42130 Boën-sur-Lignon, France fabiennethevenon@yahoo.fr 04 77 24 00 32

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU ET CODE

Agence de Feurs
Place Dorian, 42110 Feurs, France jeremy-venet@hotmail.fr 04 77 26 29 67

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU ET CODE

RETROUVEZ NOS AGENCES

À Boën-sur-Lignon (42), retrouvez notre agence à côté du Crédit Agricole.

À Feurs (42), retrouvez-nous en plein centre-ville, juste derrière la mairie et en face de l'hôpital.